Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Photo's Globe"
29 septembre 2007

et oui deja un mois

Oui oui, l'aventure finlandaise a commencée il y a un mois déjà pour nous. C'est fou comme le temps passe vite vous ne trouvez pas? çà veut dire que dans deux mois et demi nous serons déjà de retour a la maison pour tous vous embêter donc profitez bien de notre absence d'ici la lol

Sinon on a pas encore vu le grand froid, on est toujours entier, on va bien et on pense toujours bien a vous.

Voila pour nous sinon a oui Grande Nouvelle : Notre chère Pascaline a remportée le Prix du jury et Votre cher Matthieu un simple prix du Public du concours Valbois RN pour lequel nous avons participer avec notre école l'an dernier. C'est pas trop bien çà? On a pas encore fini nos études que déjà on nous arrache nos plans mdr bon je m'arrête la sinon Delphine va encore me dire que j'ai mes chevilles qui gonflent mdr!(Bonjour a toi au passage)
Et la semaine prochaine nous allons rencontrer le célèbre Simon Bell durant notre cours Planning and Designing Sustainable Recreational

M

Publicité
Commentaires
"Photo's Globe"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité