Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Photo's Globe"
3 novembre 2007

It's snowing !

Nous nous excusons pour notre absence en ce mois d'octobre, nous avons eu pas de chose à faire comme voyager mais aussi travailler, oui cela nous arrive de travailler.

Aujourd'hui, il neige. C'est fou comme le simple fait de neiger peu vous changer l'ambiance et vous rappeler pleins de souvenirs. Comme par exemple, les vacances en famille a la montagne, l'anniversaire de votre meilleur ami ou le jour même de son anniversaire (un samedi) il s'est mis à neiger et que l'on a passé une excellente après midi entre copains. (A faire des bêtises oui surement mais on ne va pas tout dévoiler, seulement les copains savent de quoi l'on parle lol mais rassurer vous rien de grave lol) ou encore un séjour au canada.

De même que la neige donne une sensation de calme, vous procure une sensation de bien être quand vous regarder le paysage par la fenêtre de votre maison. Oui, j'aime la neige, et tout ce qui peut s'y rapporter!

On vous informe aussi que pour la météo de cette semaine en Finlande, il nous prévoit jusque -7 degrés. Je pense donc qu'il va faire froid! hi hi hi Chouette!

Hier soir, nous avons organisé notre premier sauna. On l'a chauffé a 90 degrés car dehors il y avait 0 degrés. J'ai aussi pris plaisir à préparer la Fameuse Tarte au sucre de mon Célèbre papy Jacques! Et oui, il nous fait toujours de super bon gâteaux ou tartes! Et j'en ai fait une autre aussi presque la même sauf que j'ai mis des fines tranches de pommes au dessus ... un vrai régale ! Et j’étais tout fier de moi quand ils ont dit qu’ils n’avaient jamais mangés d'aussi bonne tarte ! Ca fait plaisir, non? Promis je vous en fais une en rentrant mais bon j'ai un sacré concurrent a la maison … hi hi hi ! Et nous avons passés une bonne soirée jusque 1h du matin.

Je me rappelle aussi que je dois vous mettre quelques photos sur les quelques 800 que nous avons fait à propos de Stockholm. C’était une super semaine, si vous pouvez passer par là, allez y, ca vaut le détour. Il y a 14 iles à visiter, de nombreux musées, expositions, et pleins d’autres choses encore.  Pour notre part, nous avons visités l’Hôtel de ville, le palais royal, le musée des joyaux de la couronne, une exposition en dessous du palais royal a propos de l’histoire de celui ci, le musée national, le musée moderne, le musée du prix Nobel, le musée de la marine, avec une exposition sur tintin, quelques églises et la cathédrale de Stockholm, fait un tour en bateau (mouche pour les amis parisiens), aller en haut dune tour de 65 m de haut pour prendre des photos de nuits de Stockholm. J pense que c’est a peut près tout. Ah non, j’ai oublié les parcs de Stockholm pour nous paysagistes que nous sommes …

Je pense avoir tout dit, de ce que je me rappelle du moins…

Bon mois de Novembre à tous et j'espère pouvoir vous donner de nos nouvelles plus souvent! Et n'oubliez pas vous pouvez mettre des commentaires en dessous des messages sur commentaires et le chiffres entre crochet est le nombre de commentaires, c'est a dire 0 pour le moment.

Thank you for your visit!

M

Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça tu sais faire la tarte mat hum faudra pas la rater quand tu nous en fera une! Et puis fait un dvd avec tes photos parce moi je veut toutes les voir!!! Profitez bien de votre voyage mais n'oubliez pas de revenir! A+ gros bizoo
M
Je viens de lire ton nouveau message et je suis contente que tout ce passe bien et que vous vous<br /> mettez plein de souvenirs dans la tête. J'ai bien<br /> reçu ta carte postale qui m'a fait plaisir.<br /> Vous aurez beaucoup de choses à raconter pendant<br /> la veillée de Noël.<br /> Papy Jacques est prêt pour faire un concours de tarte avec toi, hi hi hi.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Mamie Th
"Photo's Globe"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité