Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Photo's Globe"
10 novembre 2007

Cher Visiteur!

J'ai le regret de vous annoncer que durant les semaines a venir nous allons etre un peu absent car nous arrivons a la fin de notre sejour Erasmus (et oui dans un mois nous nous envolerons vers notre chere patrie ...)
Donc, comme toute fin de semestre, il y a toujours pleins de boulot à rendre et comme tout  etudiants que nous sommes nous ne sommes pas en avance!
Nous ferons de notre mieux pour vous donner quelques nouvelles tout de même!
Je nous souhaite beaucoup de courage ...
A bientot
M

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, on se met au boulot ! Bon je rigole,<br /> je suis sûr que vous avez bien travaillé. Nous<br /> sommes impatient de vous revoir pour nous raconter<br /> votre séjour. Continuez de bien en profiter et ne<br /> rester pas trop longtemps dans le sauna sinon vous<br /> allez fondre.<br /> Bisous à vous deux<br /> André
"Photo's Globe"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité