Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Photo's Globe"
16 décembre 2007

Laponie with Santa Claus!

Hey Hey !

Et oui, la fin est proche... non pas la fin du monde, la fin de notre sejour ERASMUS! deja un bon nombre d'entre nous sont rentrés dans leur pays natal pendant que d'autres profitent encore de la Finlande avant de rentrer chez eux pour les fêtes de fin d'année. Et oui nous preparons nos valises pour rentrer!

Nous sommes rentrés samedi matin a Lepaa apres une semaine en Laponie, une region magnifique avec peu de soleil ... seulement 3h de jour . C'est a dire que l'on voit le lever du soleil suivi de suite par le coucher du soleil donc le ciel reste orangé durant 3h. et apres c'est reparti pour une longue nuit de 21h ! Sympa pour ceux qui veulent dormir!

Ah oui! J'ai failli oublier de vous dire que nous avons rencontré Santa Claus (Pere Noel) en personne ! il etait tres occupé car il a beaucoup de cadeaux à preparer et il doit encore faire toutes les listes que je lui ai transmises de votre part! vous pouvez me croire il a pris le temps de poser avec nous pour une photo (photo prise par un lutin photographe). voici la photo malgré qu'il en manque deja quelques uns!

DSC03914

Sinon j'ai une autre surprise pour vous, amateur de jolies photos! si vous conaissez un peu la Laponie ce ne sera pas trop dur a trouver mais je vous laisse chercher!

Sinon c'est dur de tous se quitter apres quelques mois passés tous ensemble! Nous esperons tous pouvoir voir tout le monde dans son propre pays! L'apres finlande est en train de commencer et de s'etendre a visiter Notre belle et vieille Europe pleine d'Histoire et d'Aventure! A bientot tout le monde, vous allez nous manquer beaucoup apres tout ces bons moments tous ensemble.

M

Publicité
Commentaires
D
laisse moi deviner des aurores boréales???? dis moi oui dis moi oui <br /> pressée de te revoir cousin <br /> a bientot
"Photo's Globe"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité